lundi 8 juin 2009

La façon de remercier dépend de ce que l'on reçoit.


Tout d'abord, un GRAND merci à tous pour vos commentaires et impressions laissées sur mon blog, et merci aussi aux personnes qui m'ont complimentées sur mon travail, je suis ravie de voir le nombre de visites, je ne m'attendais pas à autant.  

Beaucoup d'entre vous sont intéressés ( tableaux et restauration de vieux miroirs ) et j'avoue que je suis agréablement surprise et touchée. J'ai décidé aussi de faire d'autres tableaux sans forcément m'imprégner des pièces ou salons, je vais laisser libre place à mon imagination débordante et pourquoi pas exposer ces derniers lors d'une prochaine soirée à la maison.  

Je vais suivre les conseils de mes amis, qui ont été forts nombreux ( et cela est très important pour moi ) pour mettre à jour très régulièrement mon blog, le faire vivre et le mettre en relation avec des sites liés à ma passion.
 
Enfin je modifierai aussi les photos pour qu'elles soient de meilleures qualités et beaucoup plus représentative, avec des prises de vues différentes, ce que je commence à faire dailleurs ci dessous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire