mardi 2 juin 2009

Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture.


Bonjour à tous,

Rapide présentation si vous n'avez pas eu le courage de jeter un oeil en bas de page. Je m'appelle Carolyn, j'ai 30 ans et je souhaite par ce blog vous faire partager ma passion pour la peinture et la restauration (vieux mirroirs et vieux fauteuils)

Je peints depuis quelques années mais je n'avais jamais osé exposer mes peintures ou même les proposer à la vente. Après avoir été poussé par mon conjoint et quelques amis entre autres, je me lance dans l'aventure d'un blog pour y afficher mes créations. Je ne suis pas Picasso, encore moins Gauguin, mais je vous laisse apprécier (ou pas) quelques unes de mes toiles. 

Il faut savoir que chacun de ces tableaux et cadres ont été faits pour des lieux bien précis et sur demande. Il m'est absolument nécessaire de m'imprégner d'un lieu ou d'une pièce pour pouvoir laisser libre court à mon imagination. 

Voici les premières photos, j'alimenterais mon blog au fur et à mesure. 
N'hésitez pas à me laisser un message pour d'autres renseignements et aussi pour me dire en toute honnêteté ce que vous en pensez.

A bientôt, 

Carolyn













5 commentaires:

  1. Je suis pas assez connaisseur pour parler de ton travail, mais en tout cas, j'aime bien la présentation du blog ;-))
    En revanche, tu devrais mettre ton profil en haut et le compteur en bas, il y a des choses plus importantes que d'autres...
    Longue vie à tes peintures et à ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Aussitôt dit, aussitôt fait :-)
    Merci Xavier.

    Par contre, même si tu n'es pas connaisseur, tu peux tout simplement me dire si tu aimes ou pas :-)
    Les critiques sont toujours constructives

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp le tableau "faire ce que l'on veut..."
    Le tryptique est trés chouette aussi.

    Je suis pas fan de la méridienne... j'aime les meubles qui sont à la fois beau et qui donne envie de les utiliser, et la photo me donne l'impression que l'on ne doit pas forcement y être bien assis... Mais je me trompe surement.

    Bravo pour ton blog ! je le suivrai avec attention.

    François

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, plus particulièrement le second tableau.

    Ca fait pas mal de temps que l'on cherche une toile pour notre salle, je crois qu'on a trouvé notre artiste !
    Passes dans mon salon quand tu veux pour t'en imprégner ;-)

    Biz,
    Marine.

    RépondreSupprimer