mercredi 22 juillet 2009

La peinture est une manière "d'être", la tentation de respirer dans un monde irrespirable

Une toile ne se faisant pas aussi rapidement qu'une partie de poker, j'ai mis quelques temps avant de poster ce nouveau billet. Un peu plus d'un mois pour être exact.
J'ai eu beaucoup de commentaires sympas sur mes premieres creations, des conseils et des critiques constructives, tout cela m'ayant encouragé à poursuivre ce blog pour partager avec vous.


Voici donc de nouvelles toiles, qui j'espere vous plairont.


Création avec ma nièce Maryam, à l'occasion du cadeau de fin d'année pour sa maîtresse. Nous avons trouvé plus sympa cette idée qu'un simple bouquet de fleurs.


Idem pour ma nièce Chaima, les maîtresses  ont eu de la chance cette année :-) 


N'hésitez pas à être critiques, cela ne me sera qu'utile ;-)

1 commentaire:

  1. Félicitations pour l'idée originale de cadeau de fin d'année. Largement plus sympa que l'habituel bouquet de fleurs ou boite de chocolats.

    Même si les 4 sont sympa, ma préférence va quand même pour les 2 premiers.

    RépondreSupprimer