lundi 8 juin 2009

La façon de remercier dépend de ce que l'on reçoit.


Tout d'abord, un GRAND merci à tous pour vos commentaires et impressions laissées sur mon blog, et merci aussi aux personnes qui m'ont complimentées sur mon travail, je suis ravie de voir le nombre de visites, je ne m'attendais pas à autant.  

Beaucoup d'entre vous sont intéressés ( tableaux et restauration de vieux miroirs ) et j'avoue que je suis agréablement surprise et touchée. J'ai décidé aussi de faire d'autres tableaux sans forcément m'imprégner des pièces ou salons, je vais laisser libre place à mon imagination débordante et pourquoi pas exposer ces derniers lors d'une prochaine soirée à la maison.  

Je vais suivre les conseils de mes amis, qui ont été forts nombreux ( et cela est très important pour moi ) pour mettre à jour très régulièrement mon blog, le faire vivre et le mettre en relation avec des sites liés à ma passion.
 
Enfin je modifierai aussi les photos pour qu'elles soient de meilleures qualités et beaucoup plus représentative, avec des prises de vues différentes, ce que je commence à faire dailleurs ci dessous.





mardi 2 juin 2009

Il faut que la peinture serve à autre chose qu'à la peinture.


Bonjour à tous,

Rapide présentation si vous n'avez pas eu le courage de jeter un oeil en bas de page. Je m'appelle Carolyn, j'ai 30 ans et je souhaite par ce blog vous faire partager ma passion pour la peinture et la restauration (vieux mirroirs et vieux fauteuils)

Je peints depuis quelques années mais je n'avais jamais osé exposer mes peintures ou même les proposer à la vente. Après avoir été poussé par mon conjoint et quelques amis entre autres, je me lance dans l'aventure d'un blog pour y afficher mes créations. Je ne suis pas Picasso, encore moins Gauguin, mais je vous laisse apprécier (ou pas) quelques unes de mes toiles. 

Il faut savoir que chacun de ces tableaux et cadres ont été faits pour des lieux bien précis et sur demande. Il m'est absolument nécessaire de m'imprégner d'un lieu ou d'une pièce pour pouvoir laisser libre court à mon imagination. 

Voici les premières photos, j'alimenterais mon blog au fur et à mesure. 
N'hésitez pas à me laisser un message pour d'autres renseignements et aussi pour me dire en toute honnêteté ce que vous en pensez.

A bientôt, 

Carolyn